Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piscine en blocs polystyrène
11 avril 2020

2020 - 9ème saison

Confinement Oblige...j'ai le temps de faire la mise en route un peu plus tôt que la normale.

Alors, je débâche, je nettoie la bâche d'hiver et je découvre l'état de l'eau.

Pas trop mal pour le coup. De la saleté au fond, mais tout est normal.

Je nettoie tous mes filtres, et j'amorce la pompe..et c'est parti pour 48 heures de traitement au Chlore Choc avec le bon dosage.

IMG_3884

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour. Après 10 ans, pas de traces des blocs polystyrène a travers le liner? Certains disent qu'avec le temps, on peut apercevoir les blocs a travers le liner? <br /> <br /> D'avance merci.
Répondre
Piscine en blocs polystyrène
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 117 351
Pages
Publicité