Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piscine en blocs polystyrène
24 juin 2012

Liner

Après avoir lavé à la serpière et à 4 pattes 2 fois la dalle de la piscine, puis le lendemain au jet d'eau puis aspirateur à eau...

Ragréage pour rattraper les défauts.

DSC_0212

Collage des angles en polystyrène qui vont s'aarondir avec la pression de l'eau.

DSC_0216

Ponçage des raccords de ragréage puis passer plusieurs fois l'aspirateur minutieusement.

DSC_0219

Après avoir fait un ragréage pour rectifier les défauts...préparation pour la pose du Liner.

Le Liner a été mis en plein soleil la veille et le jour même avant de le poser.

 

DSC_0211

Collage de la moquette: Nous avons eû un soucis avec la colle en spray.

Côté ombre, pas de soucis, ... mais par forte chaleur, la colle n'adhère pas sur les parois en polystyrène en plein soleil.

Ce qui fait qu'on s'est battu a recoller sans arrêt des panneaux de feutre qui n'arrêtaient pas de se décoller.

L'enfer !!!

 

DSC_0223

 

DSC_0225

 

DSC_0217

 

DSC_0228

 

DSC_0229

Présentation du Liner, du bon coté et sur la bonne face, car aucun repère !!!

 

DSC_0235

 

Mise en place du Liner ... Un jeu d'enfant !

DSC_0238

On présente au mieux le Liner pour éviter tous plis.

DSC_0240

Des sacs de sable posés sur les marches pour faire du poids et ainsi éviter des plis.

DSC_0245

Ca y est, remplissage ...

DSC_0260

La bride de bonde de fond placé.

 

DSC_0262

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, Je n'ai pas utilisé de ragréage mural. j'ai simplement bouché les aspérités ou joints avec du MAP
Répondre
P
Bonjour, quel produit avez-vous utilisé pour faire le ragréage des murs en blocs polystyrène ? Merci
Répondre
M
Bonjour.<br /> <br /> Félicitations pour votre très très jolie piscine !!!<br /> <br /> J'aurais juste deux petites questions...<br /> <br /> Ou avait vous commander votre liner? Et si possible avoir un photo du problème que vous avez cité l'année dernière...<br /> <br /> <br /> <br /> Et si vous voulez bien me dire par mail ou même ici... <br /> <br /> À combien vous reviens votre piscine ...<br /> <br /> Terrassement, filtration, béton et bloc polystyrene ? Ainsi que le model des blocs :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je prépare mon budget pour 2018... Max 9000€... Voilà merci à vous et bonne baignade !!! Lol
Répondre
R
Bonjour lors de la commande du liner vous avez precisé qu'il y avait des marches ou juste la dimension largeur longueur hauteur je suis en train de faire une piscine merci
Répondre
J
Bonsoir, <br /> <br /> Je suis à la recherche d'angle polistyrène pour ma piscine. <br /> <br /> Où vous êtes vous fournit svp ?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
Piscine en blocs polystyrène
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 117 338
Pages
Publicité